AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 ::  :: Echanges internationaux :: Liste des partenaires

 
Kichi Town
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 32
▌Commérages : 463

Voir le profil de l'utilisateur

avatar




KICHI TOWN
La ville où la chance n'est pas.


Les origines

    Mais où sommes nous donc ? Qu’elle est cette ville où se côtoient des humains et…des humains ? Oui oui. J’ai aussi bien dit des humains. Mais ils ne sont pas comme ceux que l’on rencontre dans les rues il ya quelques années. Non. Vous voulez savoir ce que l’on voit ? C’est tout simple. Arrêtez vous sur un banc, croisez les jambes, le sac sur les cuisses. Ce que vous avez devant les yeux, se sont des bipèdes, humains. Certains, pourtant, on des oreilles de chats, des queues touffues, des petites cornes dépassant de leurs cheveux, un déplacement plus gracieux que des individus lambda. Ne partez pas en courant.

    Il y a quelques années, une centrale nucléaire hébergeait des laboratoires qui tentaient de croiser les gènes animaux avec ceux des humains afin de produire des esclaves pour combler le manque de main d’œuvre. C’était un projet secret, bien sur. Mais la centrale eu une fuite et un faible tremblement de terre à, non pas fait exploser la chouette centrale, mais mis sans dessus dessous les labos. Ce qui signifie que les flacons, les bactéries, les gènes, tout ce qui était à l’intérieur entra dans l’air, dans l’atmosphère. Les habitants ayant bu, respirer ou encore manger ces diverses particules donnèrent alors naissance, après un quelconque rapport à ces êtres. Une surprise n’Est-ce pas ? Il y avait de tout dès alors. Des gènes de serpent, d’oiseau, de renard, souris, chat, chien, tigre, loup, léopard. Et encore bien d’autre.

    Par la suite, les humains et les Hybrides, comme on va les appelez, se reproduisaient ensemble, faisant ainsi prospérer cette « race ». Et cela jusqu’à nos jours, en 2011.
....Mais ce n'est pas tout





Entre nous...

► Deux administrateurs pour vous servir.
► Des hybrides, des humains pour vous accompagner.
► 21 membres et 292 messages au 28/08/11.
► Notre logo >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kichi Town