AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
 

 
Que serait notre hôtel sans un coin aménagé pour s’y détendre et converser en toute tranquillité ? Ce petit salon a été spécialement conçu pour cela. Plusieurs poufs de toutes les couleurs sont installés çà et là tandis qu’une musique d’ambiance anime les lieux. Une machine à café vous offrira quelques rafraichissements tandis que le distributeur de sucreries vous remplira l’estomac. Que vous ayez envie de bavarder, de jouer ou bien de souhaiter l’anniversaire d’un des membres, vous trouverez votre bonheur en ces lieux. Les absences se feront également ici.

60 appels à l'aide || 2014 complaintes déchirantes

Au poney fringant

Oyez, oyez! Venez, curieux ou passionnés, entrez dans l'antre où est exposée la créativité des membres d'Hôtel Dusk au grand jour! L'intitulé est clair: on a tous un brin de création en soi. L'écriture en est une et le dessin une autre. Que ce soit des dessins, des fanfictions ou des créations faites sous logiciel informatique, nous stockons et présentons ici tout ce que nos membres ont fait avec leurs deux mains et leur génial cerveau!

5 appels à l'aide || 27 complaintes déchirantes

Galerie d'art

Cher invité, voici une section totalement consacrée à vous. Qu'il s'agisse de questions ou de demandes de partenariats, le staff s'engage à répondre le plus rapidement à vos messages afin de vous aiguiller ou vous accueillir dans les amis du forum. N'hésitez donc pas à faire un tour ici, nous ne mordons pas!

50 appels à l'aide || 135 complaintes déchirantes

Echanges internationaux

Pas de nouveaux messages
Génération Heroe...
Sam 4 Mai - 15:32
Tagada C  Voir le dernier message
The Devil is living here, kids.☥Fuyez avant de vous faire repérer par Cthulhu et son assemblée de démons mal intentionnés. Il ne fait plus bon de nos jours d’arpenter ces lieux abandonnés. La piscine autrefois si resplendissante regorge désormais de substances gluantes et malveillantes. Ne vous aventurez plus dans la réserve, malheureux ! Celle-ci ressemble désormais plus à une chambre froide dont le contenu vous glacera le sang. Qu’est-ce que ce râle venu d’outre-tombe ? Fuyez, fuyez avant de trépasser!!

0 appels à l'aide || 0 complaintes déchirantes

xx

Pas de nouveaux messages