Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Et ouiiii, même Dieu n'est pas omniprésent! *erm*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Petit message pour dire que je serai absente à partir de demain jusque mercredi soir et je tiens également à vous prévenir qu'il y a des risques que je sois moins active jusque fin octobre. Désolée :'( ...
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Pas de soucis petit bouchon. C'est pour ton stage? Courage en tout cas pour tout ce que tu fais ma chewie et reviens-nous en forme red:
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Muahahahah, souriez faibles mortels et vices stupides, car je m'absenterai de jeudi à dimanche pour cause de stage qui me coupe de toute vie sociale ;_;

Mais gare, je tiens à dire que : Big Brother is still watching you!, même si j'ai pas de moustache *baf* Oui, j'arrête le délire >.>
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Si, t'en as une /PAN/ Sorry pour la PJ, c'est ta faute, tu m'as tendu une perche énoooooorme ~~ Courage pour ton stage ma choupette et n'hésite pas si besoin pour squatter Wink
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Han, mauvaise! Mais je me rattraperai à fond une fois le stage fini (je ne compte déjà plus les sorties demandées déjà >.>)

Et pour le squattage, il y a des chances que je m'impose *baf* Erm, je veux dire, puis-je crécher si le besoin s'en fait? *yeux de chat potté*
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Mais voui, patate Et ouiiii, même Dieu n'est pas omniprésent! *erm* 20689 On te l'a dit et re-redit, tu peux tout à fait venir dormir si besoin (même si le besoin ne s'en fait pas ressentir hein, t'es toujours la bienvenue red: mais à fortiori, tu es davantage la bienvenue si tu en as le besoin xD). Et puis, oui, j'suis une mauvaise mais j'assume ma vilénitude ~~ (j'suis robeeeeert /PAN/).
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



On peut virer le sujet?
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Et ouiiii, même Dieu n'est pas omniprésent! *erm*