Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Absence héroïque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Anonymous



Alors, comme je suis une très vilaine personne, je préviens ici que, à peine validé, je me pose déjà absent pour une durée... d'environ une semaine, encore, peut être sur la fin je pourrai TENTER de passer mais ce week-end, pas possible~
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Han, tu t'en vas sauver le monde? red: On ne peut pas t'en vouloir alors /PAN/ Reviens-nous en pleine forme et t'inquiètes si tu ne sais pas passer, tu as prévenu, c'est l'essentiel Wink
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Han, notre héros de la toile s'absente? ;_;

Passe une bonne semaine en tout cas, nous tenterons de faire régner l'ordre et la justice en attendant ton retour, superhéros o/
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Y en a un qui va encore être déprimé... Rolling Eyes Fais pas trop d'ombre à Superman et reviens-nous en forme Cool
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Message de la part de John

Bonjour ou bonsoir

Je suis désolé d'annoncer (encore) une potentielle absence >< comme je n'ai pas trouvé où est la catégorie cette fois ci... Tout simplement car j'ai d'énormes problèmes de connexion, et, je ne sais pas si c'est mon ordi mais il y a des pages du forum qui beuguent ou qui ne veulent tout bonnement pas s'afficher (dis je après avoir souffert comme un diable pour tenter d'envoyer un mp ><)
Donc quand les post se font bouffer par un "vous n'avons pas pu afficher la page" ça énerve un peu =/
Afficher parfois ne serait ce que la page d'accueil, c'est difficile. Donc je ne sais pas trop d'où vient le problème...
Voilà , je vais essayer de voir si c'est ma connexion qui faiblit un peu sinon ben... je ne sais pas oo' faut que j'essaye de réparer cela en tout cas. Et je profite de cet instant où ça veut bien fonctionner Xx'

Désolé encore~
à bientôt
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Absence héroïque