Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Suggestion : La soupe à la grimace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



Voici un petit concours que je pensais organiser sur le forum, avec récompense à définir à la clé et un jury à déterminer :

"Yo-Ho Moussaillon! Il commence à faire frais dans les environs! Sens-tu cette odeur de tarte à la citrouille qui flotte dans l'air? Huuum, moi ça me donne envie d'aller terroriser la populace! Comment ça je suis immoral? Tu trouves que je devrais grignoter mon bout de part en laissant les autres tranquilles? Fufufu, les jeunes sont de plus en plus pitoyables. Ils ne comprennent plus rien au plaisir de mettre un masque pour aller effrayer les basses et faibles gens! M'enfin vu vos têtes, un masque ne sera certainement pas nécessaire, je me demande même lequel d'entre vous fait le plus peur à voir, c'est désolant, fufufu..."


Si ce n'est pas un défi que vous a lancé ce capitaine mal léché, moi alors je ferais bien de la danse classique pour vous le démontrer!

~ Concrètement, ceci est un concours ouvert à tous les participants qui souhaiteraient nous montrer leurs plus belles grimaces terrifiantes... Ou tordantes!
~ Les participants ne peuvent proposer qu'une seule photo modifiable jusqu'au 29 octobre. Passée cette date, le jury sera occupé à délibérer et à comploter dans son coin pour savoir qui sera le plus beau.

Ce jury, vous pouvez en être si vous le souhaitez, mais dans ce cas, le concours vous sera inaccessible. Veillez également à être disponible à temps pour que les délibérations nous donnent un résultat le 31 octobre!

Qu'est-ce qu'on y gagne? Hé bien on y gagne une récompense ! Un objet du troc/ xxx flouzz/ un pass (rayez la mention inutile) Et puis votre jolie frimousse accompagnera les posteurs du mois, c'est-il pas magnifique?

Liste des participants :
-
-
-
...
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



Je squatte chez Ryry dooonc [mode Ruru on].... Ouip, tu peux lancer le concours si tu le souhaites Alexis ^^ Tu le postes dans la partie "annonces" ou 'flood' (comme tu le sens). Je veux bien être membre du jury Wink Vila, message passé Suggestion : La soupe à la grimace 20689 [mode Ruru off *ryry insiste xD*]
Invité
Invité


Anonymous



Moi je veux bien jouer les juristes aussi o/ -surtout pour pas être forcée de montrer ma tête en fait.-
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



Cool ^^ J'avais déjà proposé à Andrew de jurister aussi, donc je lui redemande confirmation mais à priori on a notre jury ^^
(aurait bien voulu soire la boubouille grimaceuse à Ruru >.>)

Quelle récompense peut-on proposer donc?
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Le premier gagne le permis "pirate" (donc un des trois groupes), le second gagne le permis monde du miroir et le troisième gagne 150 flouzz (ou un objet de la banque équivalent à peu près à cette somme).
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suggestion : La soupe à la grimace