Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
/!\ IMPORTANT : souci d'affichage?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Bonjour tout le monde,
voilà John vient de me faire part d'un souci d'affichage. Apparemment, le forum lagge à mort sur son pc et les pages ne veulent pas s'afficher. N'arrivant pas à déterminer si ce serait uniquement son cas ou celui de tout un chacun (Ryann ne m'a pas fait part de ce souci et sur mon pc et celui de Nath' il n'y a rien donc...), je viens vous demander votre avis. Merci de signaler si vous avez un souci dans l'affichage du forum (temps d'attente anormalement long, affichage partiel du forum, etc.). Nous tâcherons ainsi de résoudre le problème au plus vite s'il s'avère que le problème vient bel et bien du forum et donc, de forum actif.
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Sur mon pc, la PA s'affiche immédiatement mais je voudrais faire remarquer que dans la partie "Staff", la description de Ryry disparaît quand le curseur n'est plus sur l'image donc pour le voir en entier il faut faire la flèche du bas avec le clavier, atteignant ainsi la petite barre de défilement et donc faire l'action "bas"... Euh, c'est pas très compréhensible mais j'espère que vous me comprendrez. En gros, faudrait pouvoir avoir une description plus facile à voir visuellement, ne disparaissant pas dès que le curseur est hors de l'image (la dernière image où le curseur est passé révélant telle description).
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Merci pour ta réponse rapide Williwi. Pour la partie staff, Nath' s'en chargera en rentrant du travail. Il était en train de s'en occuper hier mais comme Ryann est venu à la maison, bah, on allait pas squatter l'ordi et refourguer notre sadique seul dans le canap' /!\ IMPORTANT : souci d'affichage? 20689 C'est un truc d'info-bulle qu'il faut recadrer apparemment ^.^
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



Hum en règle générale, tout va bien. En revanche, j'ai un souci avec ma boite de réception : l'encadré des messages (le blanc en gros) y est bien plus large que partout ailleurs. Du coup, l'onglet Chat box me masque tous les titres (j'ai qu'un tout petit espace en haut et en bas pour voir les titres =/)

Mais sinon ça va ^^
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Même chose qu'Alex', ma page de MP est complètement déformée et est beaucoup plus large (oui, je tarde à le dire mais soit >.> *se fait toute petite*)
Henri Potier

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 606

http://ad-vitam-aeternam.forumgratuit.org

Henri Potier



Pareil que pour les deux autres, et y a des cases sur la PA qui ne sont pas masquées, mais ca, ca ressemble fortement à un code infobulle pas fini, donc je pense que c'est normal et en cours de finalisation ^^
Eren Donovan

▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 456


Eren Donovan



Pour ma part c'est la même chose que Henri même si j'ai quelques délais de chargement plus long pour la partie du monde de Caïn. Mais ça ça doit être Georges qui me dit crotte.
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



Ha et j'ajoute que la chat box est trop haute =/ j'ai un mal fou à cliquer sur "connexion"

EDIT : ha bah le chat a encore remonté... je ne peux plus du tout y accéder
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Pour le chat, il est possible que ce soit un souci de taille d'écran... Tu as quelle taille? Ca me fait cet effet sur le notebook 10' mais ça, on ne s'est rien y faire... C'est pour ça qu'on avait demandé aux gens de poster dans le navigateur et la résolution d'écran pour éviter ce genre de désagrément...
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



en fait ça va, j'ai "réduit" la taille du forum sur mon écran (netbook aussi ^^) et j'ai pu régler ça. La page HD était trop zoomée
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Ah, si c'est un notebook c'est normal. Les codes sont adaptés pour de plus larges écrans ^^ (vu que dans le sondage il était dit que les membres avaient de larges écrans).
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
/!\ IMPORTANT : souci d'affichage?