Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Poissard au placard...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Mon cher John, pc de mon coeur, a rendu l'âme cet après-midi... Il fonctionnait ce matin et puis là, plus rien... Vu que je n'ai pas les moyens d'en racheter un dans l'immédiat et que Nath' a besoin du sien, je risque d'être beaucoup, beaucoup moins présente et ce, pour une durée indéterminée... Donc, je laisse le contrôle du fofo' à Ryann et Nath' pendant mon absence... Je squatterai le pc de Nath' pour poster mes rps mais ce sera tout, je les rédigerai sur papier avant (histoire de ne pas monopoliser son pc trop longtemps). N'hésitez pas à voter, à rp, à flooder, bref, je compte sur vous nyappy
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Ow Nooo, ma pauvre Ruru...

Rassure-moi, tu as su enregistrer toutes les données de ton mémoire au moins? J'espère en tout cas que tu pourras en trouver un pour pas cher.

En attendant, t'inquiète pas, on surveillera bien le fow' en ton absence Wink
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Nyyyyaaaah, courage Ruru ! éwè
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Fighting Ruru o// Franchement, sans ordi, je sais pas comment tu fais o,o !

M'enfin : courage et peut être qu'il avait un petit problème et que cela va rentrer dans l'ordre o/ *positiv'pow*
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Bah écoute Ryry, j'avais normalement tout mis sur le disque dur externe... Par contre, je ne l'avais pas fait pour tous mes fichiers, ne pensant pas qu'il me lâcherait aussi vite... Bref, j'suis un peu vénère... Sinon, bah, j'fais avec les moyens du bord hein... J'ai pas les tunes pour en racheter un dans l'immédiat donc xD
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Aaaargh la loose jusqu'au bout D: *patpat* Non, mais de toute façon, il FAUT que tu t'en rachètes un, comment comptes-tu finir ton mémoire sinon? Tu ne sais pas demander une avance à des proches? Il y a des PC pour pas cher (le mien m'a bien coûté 300 euros et des poussières donc bon).

Courage en tout cas et j'espère que tu sauras résoudre la situation!
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Bah voilà, j'ai eu un pc à prêter à ma marraine (vu qu'elle n'en avait pas besoin dans l'immédiat), histoire de ne pas toujours squatter le pc de Nath'. Je suis donc de retour, même si ce n'est pas John ou John² red:
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poissard au placard...