Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bre.../SBAF/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



(Désolée de ne pas être passée avant mais où est-ce que je suis, qu'est-ce que c'est que cet endroit magnifique ! ** Mise à jour très jolie, bon travail !)

C'est à mon tour de partir, en effet je pars en Bretagne du 4 au 24 Août (je retourne à mes semi-racines ;w;), et sans possibilité d'avoir internet ! (dis comme ça j'ai l'air contente mais en fait je suis malheureuse. même si je fais ça chaque année en fait) Et par contre ma mère n'avait pas l'air très sûre au niveau des jours de départ et de retour, donc si je pars avant ou après ou que je reviens avant ou après, il n'y a pas raison de s'inquiéter.

Je m'excuse donc à tout ceux avec qui je rp (Ruru en l'occurrence avec Margy), je fais le maximum avant de partir sinon j'emporte ta réponse dans un coin de mon ordi pour y répondre tranquillement et la poster dès que je rentre !
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Pas de souci Drewy chou! On te garde un siège au chaud! En plus quelle belle région que la Bretagne! Smile

Merci pour la ton commentaire sur la MAJ (on aime bien avoir des avis, afin d'être sûr que ça vous plaise) et passe de bonne vacances (un mois, ça va être long sans notre anglais albinos et notre championne des cookies ;_; ).
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Amuse-toi quand même en Bretagne (c'est super zouli là-bas) et reviens-nous en pleine forme ma chewie Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bre.../SBAF/ 4253363180
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



Tiens donc... J'y suis jusqu'au 3 moi xD (pour la météo, temps superbe jusqu'à aujourd'hui où la pluie a repris ses droits 8D)
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Merci beaucoup, je penserai bien à vous en tout cas ♥ Je reviens vite, en pleine forme pour être plus active o/
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! (oui j'ai trop joué à Pokémon ces trois dernières semaines)

C'est moi c'est moi ! /O/ Epuisée physiquement, mon pied me fait souffrir, en pleine forme moralement, je viens vous embêter un peu plus et reprendre du service ! Muwahaha !
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bre.../SBAF/