Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Qu'est-ce qu'il y a?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 395


Le conteur



Vous aimeriez faire part de certaines de vos idées dans l'espoir de les voir apparaître sur Hotel Dusk? Ou bien vous êtes plutôt là pour vous plaindre car quelque chose ne va pas? (bah oui il n'y a hélas pas que du positif dans la vie), et bien c'est par ici que cela se passe. Vous ouvrez un sujet pour faire part de vos remarques. Tout ce que l'on vous demande c'est de rester poli et d'écrire un titre explicite pour qu'on puisse voir de suite de quoi il peut bien s'agir.
Invité
Invité


Anonymous



Bonjours, j'ai rémarqué que l'hôtel dusk avaut un défaut : il n'a pas de réception! J'ai demandé à quelques personnes si il savait si il y avait ou non une réception et visiblement personne ne s'était vraiment posé la question. Je me demandais donc si on pourrais mettre une réception dans le hall ou dans la pièce de séjour avec un réceptioniste banale derrière le comptoir car j'aimerai bien faire mon premier rp à la réception. Merci d'avance pour vos réponses.
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Nous n'avons pas créé la réception car techniquement, lors de la prochaine maj, les membres devront faire leur rp "réception" lors de leur fiche de présentation. Du coup, nous n'allons pas créer cette section puisque le rp se fera dans la fiche de présentation. Tu peux le poster dans ta fiche (et ainsi être en avance sur la maj red:) si tu le souhaites vraiment ou faire une sorte d'arrivée dans le hall d'entrée comme Alexis l'a fait Wink
Invité
Invité


Anonymous



J'ai lu l'entrée qu'à fait Alexis. C'était assez comique et je pense avoir trouvé une autre façon de faire mon premier post. Merci Arthur.
Le banquier

▌Date d'arrivée : 10/06/2011
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 423


Le banquier



Flemme de changer de compte red:,
de rien Jayden. Désolée si cela a compromis tes plans par contre... Disons que cette catégorie n'aura plus d'intérêt en fait lors de la prochaine maj alors on préfère éviter de la créer pour ensuite devoir "bouger ou supprimer" ton rp. Ce qui, somme toute, serait vraiment injuste envers toi Wink Vu qu'il nous a été fait part de la difficulté de comprendre certains détails, nous avons décidé de ré-instaurer le rp "test" avec pour thème l'arrivée à l'hôtel ainsi ça aidera peut-être les prochaines recrues ^^
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Qu'est-ce qu'il y a?