Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Yui's Links ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Anonymous



Caractère
    Je vis ma vie comme tout le monde, j'aime des choses et j'en aime d'autres un peu moins. J'aime observer le comportement des gens, j'aime les voir se débattre face à leurs problèmes, se plaindre, voir jusqu'ou ils peuvent aller dans leurs raisonnement complètement faux, analyser quels sont leurs limites, les entendre dire que « ça n'arrive qu'à eux ». Nous avons tous des problèmes et donc non, cela n'arrive pas qu'à eux. Je hais les gens hypocrites et/ou stupides. Les gens qui n'acceptent pas la réalité de ce monde. Pire, qui veulent le changer comme des petits « héros ». Je vis comme je l'entends, je n'obéit pas aux ordres que l'on peut me donner car on a qu'une seule vie et je ne me vois pas la gâcher pour le plaisir des autres, je suis une solitaire mais comme tout le monde, j'ai besoin de gens et donc « d'amis », je pense que le mot exact est « alliés ». Je suis une grande gueule certes, je dis ce que je pense mais c'est plus une philosophie qu'un trait de caractère. Je suis têtu dans le sens ou je n'abandonne jamais et donc je n'accepte ni d'avoir tort et de perdre, ce qui peut s'apparenter à de l'orgueil ou de la stupidité à vous de voir. Je ne réfléchit pas avant d'agir c'est vrai, ça peut jouer en ma faveur comme ça ne peut être le contraire. J'aime jouer, les défis je ne peux m'empêcher de les relever, l'adrénaline tout ça, c'est pour cela que je ne supporte pas la routine. Je suis une insomniaque.Je ne pardonne presque jamais sauf en cas de nécessité, au cas ou j'aurais besoin de cette personne. Je ne me vante pas en général car je n'ai pas besoin de cela pour prouver ma valeur. Je suis capricieuse, je ne demande jamais non, j'exige et ce dans la minute qui vient. Je ne suis pas snob avec les autres cela ne serais pas facile de les observer ensuite. Je suis une enfant pourri gâté qui à toujours eu tout ce qu'elle demandais ( merci maman et ton travail d'avocate ). C'est tout ce dont vous avez besoin de savoir sur moi, et, de toute manière je n'en dirais pas plus.

    « Ma Présentation »


I Want
    °Une personne( fille ou garçon) me ressemblant beaucoup au niveau caractère
    ° Des "amis" qui me connaissent bien.
    ° Un garçon que j'admire, de part sa grande gueule et/ou son côté rebelle et provocateur.
    ° Un "jouet", une personne que je pourrais manipuler sans qu'elle ne s'en rende compte, mais à qui au final je m'attacherais. ( bah ouais, moi aussi je veux m'amuser *^*)
    ° Des ennemis *O*, pour rendre ma vie plus exitante.
    ° Des gens que j'ai croiser quelques part mais qui m'intrigue beaucoup.
    ° Une personne qui ne pourrais pas s'empêcher de me faire ch*er.



    A vos idées (ou pas)
    Je suis aussi libre pour les Rp's ~
Invité
Invité


Dernière édition par Yui Miubi le Jeu 21 Juil - 22:20, édité 9 fois


Anonymous



Spoiler:
Invité
Invité


Dernière édition par Yui Miubi le Sam 23 Juil - 21:52, édité 6 fois


Anonymous



Spoiler:
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Coucou miss,
j'inaugure les demandes! Voilà, en fait, j'avais une idée spéciale en tête... A voir si cette dernière te tente red: Ton caractère et le mien sont extrêmement opposés, du coup, à notre première rencontre, on aurait de suite été en mauvais termes. Seulement, j'ai un tas d'ennemis alors ce n'est pas en cela que "mon idée en jette". J'aurai bien vu une fois Ruru péter une durite, seul, dans une pièce de l'hôtel en repensant à la mort de sa défunte mère. Il supporte très mal son absence et on est actuellement aux environs de Noël et cela fait pile poil un an qu'elle est décédée. Tu aurais pu passer par là et tu aurais voulu te payer sa tête, en voyant ses larmes, mais tu aurais pu alors l'entendre murmurer "pourquoi m'as-tu abandonné maman". De fil en aiguille, tu aurais fini par comprendre qu'on était "plus ou moins" dans le même cas et à partir de cela, on pourrait être moins "agressif" l'un envers l'autre. Genre, Ruthel finit par se rendre compte de ta présence et te toise l'air de dire, vas-y, paie toi ma tête et tu aurais pu lui dire que non, que tu le comprenais?

Vila, c'est une idée comme ça. Si ça te tente... Si pas, j'te laisse trouver autre chose red:
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Je veux et exige un lien! *bruit de fouet*

Tu aimes Père Fouettard, non? red:
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Le maso de service, c'est-à-dire MOIIII 8D débarque et donc :

° Un "jouet", une personne que je pourrais manipuler sans qu'elle ne s'en rende compte, mais à qui au final je m'attacherais. ( bah ouais, moi aussi je veux m'amuser *^*)

Ca m'intéresse. En tant que torturés de la misère tous les deux, on doit avoir un joli lien qui en jette. uwu Après, c'est comme tu veux. =3
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Hiii, je veux un lien aussi avec la torturé de ma petite soeur Yui's Links ~ 787833
Invité
Invité


Anonymous



°Je vous est tous ajoutées ! Après avoir lu vos fiches respectives bien sûr ! Yui's Links ~ 546268
Donc, vous lisez et après vous me dites si ça vous va ou pas. Si ça vous va pas, merci de prendre contact avec le Service Après Vente de votre magasin le plus proche. red: //PORTE//
Eum, non vous me le dites et je changerais. Si vous voulez un Rp', un simple MP suffiras !

°Pour ceux qui ne sont pas encore passés par ici, je vous ORDONNE de venir ! Twisted Evil //PORTE// Non mais ça serais gentil et je serais contente après ~
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



J'adore <3 Je t'ajoute dès que j'ai fini mon rp pour l'intrigue ^^
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Perfect ! Je t'ajoute bientôt aussi ~
Invité
Invité


Anonymous



Et moi alors? On ose m'oubliée ma petite?
Invité
Invité


Anonymous



Hazelouchou ! Meuuh nan, comment pourrais-je oublier ma tortionnaire ? Huumm... As-tu une idée de lien ? Il est évident qu'Hazel n'aimerait pas Yui (ou pas) mais... je vais voir ce que Yui pourrait penser d'Hazel et si je trouve je t'ajoute ~

EDIT : T'es ajoutée Hazelouchou !
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Bonzour Yui !

Willow est comme Yui par certains points : elle est insomniaque, solitaire, observant la foule .... On pourrait imaginer qu'elles traînaient les nuits dans les couloirs ou le hall de l'hôtel et qu'à force de se voir, elles se sont rapprochées ... Tu as une (autre) idée ?
Invité
Invité


Anonymous



°Hellow Willow ! ( rime pourrite je sais... )

°Alors,alors j'ai lu ta fiche et j'ai trouver un petit lien, donc je t'ai aussi ajoutée !
A toi de me dire ça te plaît ou non. Yui's Links ~ 768331
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



Un petit lien déjanté? Smile
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Ca me va ^^ Je t'ajoute prochainement =)
Invité
Invité


Anonymous



°Alors, Jamie tu est ajouté, à toi de me dire si ça te va ou pas ~
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Un p'tit lien miss? *vi j'suis dans ma tournée demande xD*
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yui's Links ~