Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 ::  :: Qui es-tu l'ami? :: Carnets d'adresses

 
Nathaniel O'Bryan et ses chouchous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422


Dernière édition par Nathaniel O'Bryan le Dim 26 Déc - 22:43, édité 1 fois

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Nathaniel O'Bryan ♥♥ Chapelier fou

Nombre de participants: 5 participants max.


Un(e) confident(e) : Quelqu'un en qui j'ai une confiance aveugle, à qui je confie tous mes secrets et avec qui j'ai, autrefois, fais les quatre cent coups. (♂/♀, Adulte, N'importe quel métier.)
Des ennemis : J'adore mes ennemis. Lorsque je n'ai pas de problèmes, j'en créés alors n'hésitez pas à me détester. (♂/♀, Adultes, Aimerait au moins un ennemi au sein de l'Ordre.)
Des connaissances : On se connait de vue, on papote quelques fois, mais ça s'arrête là. On est pas super proches sans être super distants. (♂/♀, Adultes, Collègues de l'Ordre/de Poudlard.)
Un très proche : Je t'aime, moi non plus. Entre nous, l'amour un jour, la haine le lendemain. Rien n'y fait, on ne peut s'empêcher de s'injurier du soir au matin mais je t'aime & tu m'aimes & c'est le principal. (♂, Adulte, N'importe quel métier.)
Un(e) admirateur(trice) : Tu m'admires, je suis ton idole. Mais moi, je te déteste, t'es un vrai pot de colle. Arrête un peu de vouloir des photos dédicassés & on verra si on peut devenir amis, sangsue. (♂/♀, Elèves, Poufsouffle ou Gryffondor.)
Un chouchou : Tu es simplement sérieux à mon cours, et j'aime ça. Cela atise la jalouserie de tes camarades, bien évidemment, mais non, il ne se passera rien entre nous ! (♂, Elèves, N'importe quelle maison.)
Un(e) collègue : Nous deux, on s'entend bien. Sans être très proches, on est quand même de grands amis de part notre passion commune. (♂/♀, Adultes, Poudlard.)
.


Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422


Dernière édition par Nathaniel O'Bryan le Mar 31 Mai - 17:52, édité 6 fois

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



‘‘ WE'RE A HAPPY FAMILY
Frères et soeurs



    ♦ Eileen Wallace
    « we are bro' and sis' »

    Ma petite sœur adorée, ma princesse toute de rose parée. Eileen a toujours été sa préférée, son petit doudou qui le comprenait et le câlinait. Bien que parfois elle l’oublie en faveur de Caïn et d’Abbel, elle reste pourtant la seule à le comprendre et l’aimer pour ce qu’il est réellement. Du coup, depuis qu’ils ont pris forme humaine, Nathaniel adore venir squatter sa chambre pour leur séance quotidienne de câlins. Leur lien est quasiment fusionnel et toute personne ne sachant pas leur réelle nature (et donc le lien fraternel qui les unit) pourrait se poser des questions… Mais bon, le chapelier s’en fout éperdument et le lièvre aime câliner alors il ne se plaindra pas d’avoir une petite bouille blonde à prendre dans ses bras. Même si un grand frère ne devrait pas faire cela… Mais l’éthique est une chose que les vices ne connaissent pas.
    ♦ Caïn Jacob
    « we are brothers »

    En attente du joueur...

CRÉDIT - CSS
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422


Dernière édition par Nathaniel O'Bryan le Mar 31 Mai - 19:41, édité 10 fois

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



‘‘ HEY, I'M SAD WHEN YOU'RE GONE
Amitiés diverses



    ♦ Ruthel White
    « you're my lover »

    En cours....
    ♦ Andrew W. Loxley
    « The white rabbit »

    Janot, mon ami lapin blanc ! Tout commença entre eux d’une façon des plus fortuites. Andrew dessinait tranquillement dans le salon et Nathaniel l’aperçut en train de faire des croquis. Il s’était alors approché, l’avait espionné et vous le savez, le lapin fuit toujours alors Andrew avait détalé à la vitesse de la lumière. C’est alors que le déclic s’était fait, comment avaient-ils ne point reconnaître leur ami lapin blanc ? Le chapelier se jura de se faire pardonner et tenta pendant longtemps de retrouver Janot. Sans façon. C’est qu’il est doué le petiot pour esquiver les situations. Le lièvre en aurait été presque jaloux s’il ne se savait pas doué en la matière. Seulement voilà, ils finirent par se rencontrer une nuit dans l’antre du gros gras rat gris. Entre joie et perplexité, Nathaniel et Andrew ont « fait » connaissance autour d’une tasse de thé. Seul l’avenir nous dira comment leur relation évoluera.


    ♦ Margaret Reese
    « Alice's copyright »

    En cours...
    ♦ Matthew Carter
    « Yoda Master good is! »

    Maître Yoda, copain de bouteilles et de drague. Ils se sont rencontrés au détour d’un verre alors que l’un tentait de noyer son chagrin dans l’alcool et que l’autre voulait juste tester les liqueurs colorées sous son nez. Autant dire que rien ne les prédestinait à se lier d’amitié seulement voilà, Matthew a pris le vice de la folie sous son aile. Une conversation sur leurs problèmes de cœur et Carter devint maître drague et O’Bryan fut premier apprenti. En tous les cas, cette amitié n’a rien d’ « ordinaire » quand on pense que Nathaniel parle d’une Alice qu’il aime alors qu’il drague le petit Carter. Allant de quiproquo en lapsus, bref, il lui en faut des nerfs d’acier au bienheureux pour tenter de le comprendre. Mais comme le dit si bien Matt’, s’il aime boire, ce n’est pas un mauvais gars ! Un duo comique qui promet de rester dans les annales du bar de l’Hotel Dusk, soyez en certains !

CRÉDIT - CSS
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422


Dernière édition par Nathaniel O'Bryan le Mar 31 Mai - 20:37, édité 4 fois

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



‘‘ VERY PLEASED TO MEET YOU!
Connaissances



    ♦ Jaylynn Hodgkin
    « shut up and write Riha' »

    Miss Hodgkin, voulez-vous acheter mes produits ? Quoi ? Il est pas frais mon fond de teint ?!? Ah, ça ne doit pas être frais ? Bon, bah, merci bien. Au fait, vous savez que machin a été vu avec bidulle en train de …. Bref, vous l’aurez compris, une drôle d’histoire entre ces deux-là. Nathaniel l’a rencontré par hasard, alors qu’il tentait de travailler (parce qu’un vice, c’est curieux et ça veut voir ce que c’est que le travail !) et bon… Vous vous en douterez, Nathaniel ne savait rien du métier qu’il était supposé exercer. Heureusement pour lui (ou malheureusement, ça dépend des points de vue), il ne s’est pas fait rembarrer par la journaliste à sensations car figurez-vous qu’une pipelette aussi imaginative, ça a du bon. Enfin, Jaylynn ne savait pas au départ que les dires de Nathaniel étaient inventés pour la plupart… Bref, une rencontre du « troisième type ».
    ♦ Prénom Nom
    « we are? »

    En attente du joueur...

CRÉDIT - CSS
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422


Dernière édition par Nathaniel O'Bryan le Mar 31 Mai - 18:15, édité 3 fois

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



‘‘ I HATE YOU AS MUCH AS YOU DOU
Ennemis



    ♦ Ryann Stalker
    « i am oncle "Ted" »

    Hiiii, mini Caïn nous attaque. Tous aux abris. Ryann n’est pas gentil pour un sou, il ressemble à s’y méprendre avec Caïn (ce qui amène Nathaniel à croire qu’il s’agisse de son neveu) et le vice de la folie ne l’apprécie pas vraiment. Enfin, c’est assez complexe en fait… Disons qu’il l’apprécie et le déteste à la fois. Il est quand même son neveu et il ne peut donc l’insulter et le frapper pour le punir de sa méchanceté. Pourtant, il ne peut pas non plus le câliner, neveu ou pas, quand il se permet de lui crier dessus et de l’insulter ouvertement. Ce n’est pas mini Caïn pour rien… Au final, c’est comme avec l’original, il veut à tout prix de se faire respecter et aimer du mioche alors il lui colle aux basques. Reste à voir maintenant s’il parviendra enfin un jour à se faire apprécier. Ce n’est pas gagné d’avance mais bon, l’espoir fait vivre, n’est-ce pas ?
    ♦ Jamie McCravatt
    « My dear slave... »

    En attente du joueur...

CRÉDIT - CSS
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422


Dernière édition par Nathaniel O'Bryan le Mar 31 Mai - 20:39, édité 2 fois

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



‘‘ LIENS A RAJOUTER
Liste mise à jour le 31.05.2011


- Ruthel White
- Margaret Reese
- Alix Harrisson
- James Leighton
- Jamie McCravatt
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Dis, dis tu veux être mon ami? Ou du moins avoir un lien? (Private joke: au fait, je suis Christine de psycho XD )
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Roooh fiston. J'ai zappé de t'ajouter. Je fais ça de suite Nathaniel O'Bryan et ses chouchous 421452 (suis fan de ces smiley)
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Bwahahah! Un mini-Cain, j'adore! Ze t'adore mon lapin en potée!
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Héhé, je sais je sais. Je suis Dieu que veux-tu, je suis parfait Cool
Invité
Invité


Anonymous



Oh mon amour, toi qui est parti loin de moi, pourrais-tu... *C'est pas eux...*

Mon canard en sucre glacé, tu m'aimes toujours autant? Si tu m'aimes, alors je te donne le droit à trouver un lien. Sinon, bah tu risques de te retrouver dans mon petit carnet noir. Mais bon, je t'aime quand même, hein...
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Hiiii viiii un lien mon rondoudou <3
Par contre, je sèche grave... Hum... Nath' est du genre à s'imaginer des choses rocambolesques alors... Peut-être qu'avant que Jay' ne comprenne son caractère, elle aurait pu croire en ses histoires et en prendre notes, miss potin qu'elle est?
Invité
Invité


Anonymous



Canard en sucre, il faudra que Nathouille ne lui parle pas d'Alice alors (flûte! je pourrai pas jouer la souris pour finir ^^).
Mais si il arrive à lui parler autre chose que d'Alice et du Lièvre. Elle risque de prendre note de tout ça.
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Ou alors, on base notre lien sur le métier de Nath'? Il est vendeur de cosmétiques, aux portes à portes (pour sa couverture hein) sauf que voilà, il aurait pu débarquer dans ta chambre et vouloir te vendre des trucs et... Ba tu aurais fini par comprendre qu'il capte rien à ce qu'il doit faire. Nath' étant une grande pipelette, tu aurais pu l'inviter pour discuter et au final, tu "l'utilises" pour obtenir des potins? J'sais pas si c'est clair x_x
Invité
Invité


Anonymous



Ca me va, oh rossignol de mon coeur...
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



Un lien, ô grand et fier oiseau du royaume de coeur? Buvons dans la carapace de la simili-tortue!
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Hihihi, mon petit torturé d'amour. Comment te refuser un lien? Tu aurais une envie quelconque pour mettre en scène ma haine envers ta petite personne? Ou tu me laisses te pondre une idée farfelue? Nathaniel O'Bryan et ses chouchous 546268
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



Toute idée farfelue me plairait! Donc si tu as une idée, n'hésite pas à m'en faire part Very Happy.
Andrew W. Loxley

▌Date d'arrivée : 20/12/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 422


Andrew W. Loxley



Voilà, je suis en train de mettre mes liens à jour. J'ai écrit ça pour toi, à voir si ça te va :
Citation :
Je ne sais pas trop quoi penser de lui. Il me semblait bien que cet hôtel pouvait rivaliser avec un asile depuis quelques temps, mais avec lui, cette impression s'est renforcée ! Je ne comprends pas une chose de ce qu'il fit, et je n'ai pas compris pourquoi il m'appelle le "lapin blanc" ou tout autre surnom ayant un rapport. La première fois que je l'ai vu, j'ai pris peur et j'ai détalé comme un lapin. La deuxième fois, c'était dans les cuisines. Là aussi j'ai eu peur, mais j'ai essayé de le comprendre, ce que j'essaie de faire à chaque fois, mais... c'est peine perdue je crois.
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



J'adore Drewy, excellent! J'aime bien ce petit lien hihihihi Nathaniel O'Bryan et ses chouchous 552605

Aaah mon cher torturé, alors voilà l'idée tordue qui a germé dans mon esprit machiavélique. Notre première rencontre se serait déroulée juste devant les cuisines (j'ai un truc avec ce lieu *sbaaaf*). Je t'aurai vu en ressortir tout heureux (parce qu'en fait, tu aurais discuté avec la cuisinière pour ne pas avoir de canard au menu -bah l'idée est débile mais ça se tient avec Jamie-) et là, Nathaniel se serait posé des questions. Comment? Un gosse qui sort heureux de l'antre du gros gras rat gris? Sûrement un sbire de la reine de coeur! Il se serait donc méfié de toi dans un premier temps et puis tout se serait vraiment déclenché lorsqu'il t'aurait vu parlé à "Alice". Là, il se serait dit : impossible d'être heureux avec Alice et en sortant de l'antre du gros gras rat gris! Il joue double jeu et veut tenter de faire tomber Alice dans les filets de la reine rouge. Du coup, il aurait commencé à sérieusement te détester pour ça. Et sa haine va crescendo à chaque fois que vous vous rencontrez car tu es aussi un peu "fou" dans tes paroles comme lui et ça ne plaît pas au chapelier. Tu en penses quoi?
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



Mais, mais... Mais cette idée relève du génie freudien! Pif, paf, pong, je rédige notre lien dans l'heure, ô roi des macarons et macaques ronds!
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Parfait alors!! Je t'ajoute dans la soirée Wink
Alexis Bell

▌Date d'arrivée : 29/12/2010
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 518


Alexis Bell



NAthouuuuuuuuuuille! Tu m'as oubliée ou quoi? è_é Je veux un lien!!!
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Aaaaaaaaaaaah!!! Comment a-t-on pu passer à côté de ça Oo. Viiiii j'veux un lien aussi. Tu aurais une envie particulière?
Invité
Invité


Anonymous



Un petit lien mon frère?
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathaniel O'Bryan et ses chouchous