AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
 

Qui es-tu l'ami?

 
Veuillez m’excuser mais nous aurions quelques formulaires à vous faire remplir une nouvelle fois. Rien de bien méchant, rassurez-vous mais cela nous évitera ainsi tout problème éventuel, comprenez-vous ? Avouez qu’il serait malvenu que nous considérions votre chambre comme vacante et que nous vous imposions un partenaire de chambrée… Nous nous doutions que vous n’apprécieriez guère la chose… Les réservations de chambre, d’avatar et autres se font ici. Pour ceux qui voudraient prendre un double compte, les demandes se font également par là.

5 appels à l'aide || 24 complaintes déchirantes

Réservations diverses

Tout comme les grands auteurs, il nous arrive parfois de vouloir mettre par écrit nos mémoires, histoire de garder une trace de nos péripéties. Après tout, peut-on vous en vouloir de garder précieusement une trace de chaque aventure que vous avez vécue ? Que nenni ! C’est pourquoi nous vous offrons ce magnifique carnet en cuir relié afin que vous puissiez y rédiger une liste de toutes les histoires dont vous avez été le témoin. Rps en cours, en rps abandonnés ou rps terminés, c’est par ici qu’il vous faudra les répertorier. Les demandes de rp se font également ici alors n’hésitez pas !

19 appels à l'aide || 129 complaintes déchirantes

Listing des rps

Pas de nouveaux messages
Ruru et ses boul...
Mar 12 Fév - 10:30
Ruthel White Voir le dernier message
Excusez-moi mademoiselle mais… Ne nous serions-nous pas déjà croisés quelque part ? Mais oui, je m’en souviens désormais ! Vous étiez présente dans la salle de jeux hier lorsque j’ai mis la raclée de sa vie à mon pote ! Comment allez-vous ? Dans l'espace confiné qu'est ce cher hôtel auquel nous tenons tant (sentez-vous l’ironie s’insinuer dans ces propos ?), il fallait bien se douter qu'on finirait par se croiser. Amitié, neutralité ou adversité, chacun sa manière de voir les autres clients de l'hôtel. C'est ici que vous ferez aux membres vos demandes de liens.

19 appels à l'aide || 291 complaintes déchirantes

Carnets d'adresses

Cling. Cling. Cling. Un billet de 100 dollars, cinq de 10 dollars, quinze pièces de 1 dollar… Hey, minute ! Où comptez-vous aller avec mon argent !? Rendez-moi mes billets et plus vite que ça ! Le banquier est pire que l’oncle Picsou, il est radin et ne distribue ses flouzz qu’avec parcimonie. Solitaire, monsieur n’aime personne… A moins que… Si vous dépensez votre argent dûment gagné dans la boutique de ce voleur né, il y a fort à parier pour que vous deveniez bons copains. Votre portefeuilles, lui, par contre, risque de ne pas apprécier la chose…

25 appels à l'aide || 50 complaintes déchirantes

Comptes en banque

Pas de nouveaux messages
Compte en banque...
Mer 13 Mar - 15:23
Le banquier Voir le dernier message
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 8Ryann Stalker687le Sam 22 Juin - 17:20
Charles Campbell Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Le conteur463le Lun 1 Avr - 7:55
Le conteur Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Alexis Bell, Ryann Stalker
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-