Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 ::  :: Premier contact :: Intrigues

 
L'âne de Cétane plane sur nos âmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Blue Davis

▌Date d'arrivée : 13/01/2011
▌Commérages : 56

http://maisondanslailleurs.forumcanada.org/

Blue Davis



Aaaaaaaah !
Merci L'âne de Cétane plane sur nos âmes - Page 2 911112
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Oh viiiiii ! Je voulais mais je croyais être arrivée trop tard TT
Ryann Stalker

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 2057


Ryann Stalker



Tu es ajoutée à la liste! Tu recevras dans les jours qui viennent un mp de la part des admins Very Happy

Oh wiii Blue va poster! Je crains une crise d'hystérie X)
Willow Lewis

▌Date d'arrivée : 19/01/2011
▌Age du joueur : 28
▌Commérages : 1342

http://the-stories-never-end.tumblr.com/

Willow Lewis



Merchi =) Je promets de répondre rapidement ><
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Les mps ont été envoyés. Il reste aujourd'hui et demain pour poster pour le premier tour de l'intrigue Wink
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Bon, petit message pour préciser que j'ai été absente vu mon anniv' donc la "fin" du premier tour est reportée à mercredi (histoire que je potasse tout cela Wink ) donc avis à ceux qui veulent vite poster en dernière seconde, vous pouvez ^^
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



Est-ce que je peux poster un dernier rp avant la fin de ce tour (même si j'ai déjà posté)?
Nathaniel O'Bryan

▌Date d'arrivée : 02/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 1422

https://pandora-box.forumactif.com

Nathaniel O'Bryan



Normalement, Ruthel se charge de faire passer le conteur demain donc tu peux jusque demain soir (ou dans l'aprem, je ne sais pas).
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



ANNONCE! L'ordre de passage est prolongé jusque dimanche prochain vu que certains participants n'ont pas encore eu le temps d'y répondre. Ce sera toutefois votre dernière chance pour ce tour donc n'hésitez pas à y répondre. Si pas, bah, il faudra attendre la suite des évènements pour le faire Wink
Blue Davis

▌Date d'arrivée : 13/01/2011
▌Commérages : 56

http://maisondanslailleurs.forumcanada.org/

Blue Davis



J'ai eu du retard mais j'ai envoyé les mp au conteur. Je posterais avec Ely et Blue avant dimanche, sûr et certain !
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 395


Le conteur



Certains l'auront remarqué, Ruthel qui devait s'occuper de répondre à vos mps a été pas mal occupée et n'a pas pu le faire dans les temps. Je m'en charge donc et je prolonge l'ordre de passage d'une semaine pour permettre à tout le monde de poster. Navré ce de contre-temps au près des participants. Vous recevrez tous 50 flouzz cadeau pour vous dédommager de ce souci Wink
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 395


Le conteur



Nouveau tour. Vous avez dix jours pour poster. Certains ont déjà reçu leur mp. Je récapitule les "ordres" de chacun Wink

Hazel :
Moule : La crise d’Abbel a le don de t’énerver. Cain a réussi à te contrôler une fois de plus, pauvre de toi. Tu es énervée, c’est le cas de le dire et pour te défouler, tu fais la chose la plus logique qui te semble en cet instant. Tu sors une bible que tu as toujours sur toi et tu la jettes en pleine figure de ce vieux vice de la vieillesse. Non mais ce n’est pas bientôt fini oui ? Il ne va pas te donner d’ordre ainsi. Hors de question !

Jamie :
Moule : Voir Abbel s’énerver ainsi t’a choqué, c’est le mot. Il y a pire que Nathaniel et désormais tu en es sûr ! Tu recommences à pleurer, montant dans les aigues à une vitesse ahurissante. Qui aurait cru qu’un gamin de dix-sept ans en train de muer pourrait encore avoir une voix de bébé ? Tu pleures, tu maudis cet endroit et tu maudis Matt pour ne pas être là quand il faut. Et où il est Pignon ? Hein ?

Blue :
Frite : Cain a eu raison de toi et tu t’emportes. Après cette crise de larmes, tu te relèves, choquée par la violence qui émane d’Abbel. Tu lui gueules dessus, tu déverses ta hargne pour compenser ton incapacité précédente à t’énerver sur Ryann. Après tout, ce dernier, tu l’aimes vraiment, alors tu ne veux pas le menacer, ça ne se fait pas quand on aime, han ! Mais l’autre vieux là, par contre, il peut en ramasser pour son matricule, tu t’en fous éperdument.

Ryann :
Moule : Cain a réussi à posséder ton âme. Tu oublies momentanément ta crise sur Blue et te jette sur Abbel, prêt à lui rabattre le caquet. N’est pas né celui qui te séquestrera ! Foi de Stalker, tu comptes bien te défendre mais prends garde petit car tu n’es pas au bout de tes surprises…

Eileen :
Frite : Abbel se prend pour qui à hurler ainsi ? Il est hors de question que Nathaniel t’abandonne et qu’Abbel se mette à te gueuler dessus ainsi sans crier gare. Tu sèches tes larmes avec hargne et court en direction de la porte avec la ferme intention d’arracher le couteau suisse et de le pointer

Willow :
Frite : Cain n’est pas prêt de te lâcher, tes crises de colère sont si délectables à ses yeux. Il se prend pour qui ce vieux débile ? Tu l’incendies du regard et commences à hurler des atrocités sans nom à son égard. Tu n’es pas seule à être furieuse après lui alors si tout le monde s’y met, tu ne risques pas d’être trop amochée, pas vrai ? Forte de cette idée, tu ne te démontes pas et tu l’incendies

Ruthel White
Moule : Non mais c’est quoi ce cirque ? Tu t’éloignes soudainement de Nathaniel comme si tu venais de recevoir une décharge électrique. Minute, pourquoi tu l’avais pris dans tes bras, hein ? Caïn a réussi à renforcer son pouvoir sur ton esprit et t’amène à croire que ce trouble de personnalité est la faute des autres. Oui, c’est décidé. Tu vas les faire payer ! Non mais ils se prennent pour qui… Et quoi de mieux que de t’exciter sur Abbel ? Tout est de sa faute après tout !

Nathaniel O'Bryan
Frite : « Ensuite, inutile de m’adresser la parole sur ce ton polaire. Je n’y suis pour rien si ce gosse vous tape sur les nerfs. ». Ton frère ne te reconnaît pas et s’énerve contre toi ? Hors de question ! Caïn peut être fier de lui, tu es sans doute la plus belle de ses créations. Il a vraiment perverti ton âme et tu te retrouves à sourire d’un air sadique et malsain. La folie a bien des formes et cette petite guerre réveille le côté malsain, celui d’un fou psychopathe dont on préférait éviter la compagnie…
Ruthel White

▌Date d'arrivée : 09/12/2009
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1962


Ruthel White



Normalement, tout les participants ont reçu leur mp je pense... Si ce n'est pas fait, merci de le signaler à la suite. Ah, au fait! Nous avions oublié de préciser mais vous pouvez répondre un max. de trois fois pour le tour Wink Vous avez dix jours. Bon jeu red:
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Prolongation du tour jusque dimanche vu la rentrée Wink Par contre, on passera au tour suivant dimanche soir, histoire d'avancer et clôturer le tout quand même red:
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 395


Le conteur



Dernier tour de jeu. Vous avez jusqu'au 24 pour poster : Alexis, Jamie, Eileen et Nathaniel sont encore en jeu. Les autres sont endormis et ne sont donc pas concernés par ce dernier tour.
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Clôture de la mission. Vos flouzz seront attribués dans la soirée. De "nouvelles" choses vont bientôt débarquer suite à ce qui vient de se dérouler dans la salle de jeux red:
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'âne de Cétane plane sur nos âmes