Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 ::  :: Qui es-tu l'ami? :: Carnets d'adresses

 
Arthur Clifford ♥ 'Cause British people rock ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Margaret Reese

▌Date d'arrivée : 04/11/2010
▌Age du joueur : 26
▌Commérages : 128


Margaret Reese



Ca me va. =3
Je t'ajoute bientôt ~
Invité
Invité


Dernière édition par Anita Blake le Dim 3 Juil - 13:49, édité 3 fois


Anonymous



C'est bon, je t'ai ajouté! Dis-moi si ça te convient:

"Arthur intrigue un peu Anita. Elle le juge un peu naïf, mais elle l'apprécie. Anita aimerait apprendre à Arthur que les principes ne sont pas toujours respectés. Elle voudrait le mettre en garde contre la nature humaine afin qu'il ne connaisse pas la désillusion et qu'il n'en souffre pas. Mais elle ne sait pas comment aborder le sujet avec lui... Néanmoins, An' aime bien passer du temps avec Arthur et discuter avec lui car elle le juge digne de sympathie."
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



J'adore Arthur Clifford ♥ 'Cause British people rock ~ - Page 2 325960 Ça risque de donner des rps des plus intéressants entre nos perso Arthur Clifford ♥ 'Cause British people rock ~ - Page 2 735435
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



Un petit lien? Vu que j'ai perturbé ton rp (et volé ton bloc-note accessoirement).
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Très certainement mon cher! Je dirai que dans un premier temps, c'est surtout de l'effroi que va ressentir Arthur à ton égard. Genre "Mais c'est pas possible, dites-moi que je rêve, il se promène nu dans les couloirs?" Ensuite, forcément, son rêve sera de te coincer et t'arrêter pour exhibitionnisme ^^'''
Jamie McCravatt

▌Date d'arrivée : 31/03/2011
▌Commérages : 372


Jamie McCravatt



C'est parfait :3
De son côté Jamie continuera ses bourdes et ne comprendra jamais pourquoi tu es aussi choqué. *retour à l'état sauvage, yeah!* Et ne te rendra peut-être jamais ton carnet...
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Sympa, espèce de voyou Rolling Eyes Je t'ajoute sous peu Wink
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Un lieeeeeen? Mon cousin te persécute, j'viens aussi poursuivre son oeuvre xD
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Pourquoi je sens que vous allez me rendre dingue vous deux? /OUT/ Alors... Tu voudrais quoi exactement?
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Oh, je n'avais jamais vu que tu avais répondu Arthur Clifford ♥ 'Cause British people rock ~ - Page 2 619309

Bon, vu notre rp, je pense qu'un lien "garde du corps" s'impose red: Matt pourrait agir comme avec Jayden, genre, il s'avance avec un pas de star avant de tapoter sur ton épaule et te dire "bon, tu fous quoi, porte-moi, je risque de me fouler le pied et une star ne peut pas risquer sa perfection, pas vrai". Bref, je doute que tu m'apprécies. De mon côté, bah, Matt t'apprécie car tu es son garde du corps mais il te trouve grincheux et un peu long à la détente. Ca t'irait?
Arthur Clifford

▌Date d'arrivée : 21/06/2011
▌Age du joueur : 36
▌Commérages : 1104


Arthur Clifford



Ça me convient. Par contre, Arthur ne compte pas se laisser faire et tu risques de te prendre quelques coups de gueule et autres trucs du genre red:
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 395


Le conteur



Bonjour,
petit message de l'administration pour te demander si tu pourrais mettre ta liste de liens à jour. Cela permettra ainsi aux autres joueurs de voir que tu ne les as pas oublié /BAF/
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur Clifford ♥ 'Cause British people rock ~