Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 ::  :: Qui es-tu l'ami? :: Listing des rps

 
• Les Mémoires de notre James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


Dernière édition par James Leighton le Jeu 19 Jan - 19:00, édité 8 fois


James Leighton



James Leighton
« L’hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus. » Molière
Puisse la Maladie ne jamais devenir une vertue ...


F I C H E - L I E N S

• Les Mémoires de notre James  796528ImagesRPs3

feat. Fye D. Flowright
    James Leighton, vingt-six ans, né le douze mai 1984 à Altlanta (Géorgie, USA), peintre ~ Vice de la Maladie ♣ Calme, doux, attentionné, câlineux, utopiste, cinq mots qui le décrivent à merveille, du moins, quand on le connait. ♥ Peinture, musique, poèmes, trois mots qui résument ses passions, en plus de la dernière en date : l'astronomie. ♦ Tout le temps malade, atteint son univers de non-souffrance en pratiquant ses passions. ♠ Très timide, silencieux et discret, il a peur de la foule. ♠ Caïn et Paige le déteste pour sa "moleté" -entre autres- tandis que James s'entend très bien avec l'autre pacifiste du groupe, Nathaniel, ainsi qu'Alix.

    D I S P O N I B I L I T É
    ________

    • Ne prend plus de RPs, désolée >w< [sauf exception, dans ce cas, MP !]

    • Répond assez lentement ces temps-ci, maximum trois semaines cependant Pour la qualité, je ne garanti rien ..

    • La Maladie se voit toujours confronté à les problèmes liés à son vice. S'il n'est pas malade, il est très calme, mais un rhume ou une migraine rôde toujours dans les parages.

    • Les endroits désertés sont de mise, que ce soit la bibliothèque ou le placard à balais, même si sa chambre reste le lieu le plus fréquenté par James.

    • Il apprécie tout le monde, généralement, à quelques exceptions près : les doudous de certains de ses pairs, ceux qui touchent aux siens et pour finir, les personnes qui le dérangent, dans sa chambre, d'une quelconque manière. A garder à l'esprit que James est le mouton noir des Vices et qu'il est donc en désaccord avec eux.

    • Poster à la suite pour un contexte ! :3
©️ CRÉDIT - FICHE

James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


Dernière édition par James Leighton le Jeu 19 Jan - 19:02, édité 7 fois


James Leighton




En cours d'écriture ♥️
Puisqu'il faut bien rencontrer des gens, de temps en temps ..


1, 2, 3 ! Cheveux blancs •
PV Shelley Scott & Abbel Roberts~ Vices des Vices & de la Vieillesse
Couloir menant au chambres du premier étage
[I N P R O G R E S S]


Au détour d'un couloir, j'ai aperçu Shelley rire doucement à l'oreille d'Abbel. Conclusion : mauvais tour en marche. Pris d'une audace dont je ne me serais jamais cru capable, j'ai défendu la futur victime, ce Ryann Stalker qui était tant haït par l'aîné ...




Oh, lovely little sister ... •
PV Alix Harrison~ Vice de la Famine
Chambre 1914 ~ Appartement de James Leighton
[I N P R O G R E S S]

Alix qui vient me dire bonjour, c'est toujours bien accueilli, mais ce jour-ci, c'était impossible ... Paralysé, j'ai fait une peur bleue à ma chère soeur adorée qui avait tout fait pour que je puisse à nouveau contrôler mes membres. Jusqu'à m'embrasser ...




Sans un mot •
PV Jonathan H. Fontaine~ Doudou de la Folie
Couloir ~ Premier étage
[I N P R O G R E S S]

Un couloir baigné de lumière, du silence, une montre mystérieuse dont je ne me rappelle plus et une mélodie étrangement familière ... Ainsi avais-je rencontré ce protégé de Nathaniel, au calme, sans qu'aucuns sons ne nous dérange. Enfin, jusqu'à cette musique connue ..




Fini ♠️
Et chaque chose a une fin ... Mais sache que James s'en rappellera !


La république des Silences •
PV Henri Potier~ Bienheureux
Bibiliothèque ~ Second étage
[F I N I S H]

L'astronomie se doit bien d'être apprise si on veut observer la Voie Lactée, et c'est dans cet optique que j'étais allé à la bibliothèque dans une nuit remplie de silence. Il aurait régné encore longtemps si je n'avais pas renversé cette étagère. Sur quelqu'un, en plus ...




Touches partagées, moment immortalisé •
PV Todd Cutter ~ Mon Doudou
Chambre 1914 ~ Appartement de James Leighton
[F I N I S H]

Une porte mal fermée, un morceau quatre mains commencé seul et fini à deux, voilà le début de notre relation silencieuse. A vrai dire, les mots ne m'ont jamais apporté grand chose et ici encore moins puisque la musique les a traduit pour moi. C'est ainsi que je lui ai montré mon univers, avant qu'il ne m’emmène au sien, totalement aquatique.
C'était simplement indescriptible.
Mais il est parti, comme tous les autres, et finalement, je l'évite. Je ne veux pas qu'il soit encore plus malade, vous comprenez ?




Abandonné ♠️
Soit, James a tellement l'habitude de l'être ...


Titre du RP •
PV Someone~ Club & spécificité
Lieu ~ Étage
[F I N I S H]

Résumé ~ Trace ~ Impression ~ Evolution du lien avec James




Un RP ♠️
With the Disease ?


So nice :3
PV Invité~ Yes, you ..
Lieu ~ Étage ?
[I N T H I N K I N G]

Contexte ? Idée ? Lien ? Moment ? Négatif, positif ? Objectif ?
[De simples questions, pas obligés d'y répondre Je m'en chargerai !]

Eren Donovan

▌Date d'arrivée : 22/07/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 456


Eren Donovan



Je devrais clairement pas, mais poussons le vice (Ahaha) un rp avec un doudou?
Henri Potier

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 606

http://ad-vitam-aeternam.forumgratuit.org

Henri Potier



Bien le bonjouuuuuur o/

J'ai qu'un RP ici bas et des envies clairement masochistes... Quelqu'un veut jouer avec bibi? (et peut être découvrir le français qui n'est pas en mode enfoiré de première)
James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



M-Moi, et le Français ?

Oh, quel honneur, mais sache que si jamais tu l'énerve trop, c'est toi qui risque de faire la poupée ....
Sinon, ça me va :3 Contexte, lieu, temps ? Idées ?
Juste, je suis un peu lente à RP ces temps-ci, mais mes réponses n'attendent jamais plus d'une semaine :3 Après, si tu veux quelqu'un de plus actif, je comprendrai n__n
Ah, et un dernier truc : tu veux bien commencer, si jamais ? • Les Mémoires de notre James  245813
Henri Potier

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 606

http://ad-vitam-aeternam.forumgratuit.org

Henri Potier



Je veux bien, tout naturellement. Pour le temps de réponse, si tu appelles une semaine lent, c'est qu'on a pas la même notion. Il y en a, ca fait un an que j'attend qu'ils me répondent T-T

En contexte, mis à part que j'aimerai jouer Henri autrement que comme un enfoiré de première et un coureur de pantalons... Quant au lieu... Soyons originaux : la bibliothèque?
James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



Huh, non mais je préviens (normalement je réponds le lendemain, alors ça me paraît long XD)

Bon, en même temps, draguer James ... .__. J'arrive pas à m'imaginer la scène, en fait, ça le fait pas x)
Bref, pour revenir au sujet : la biblio' me va, disons que James y ira pour chercher des gros volumes poussiéreux sur l'astronomie. Après, il y a différentes options, soit James comme un boulet fait tomber toute la pile sur lui et a besoin d'aide, soit il ... bah il bouge toute la poussière ambiante en changeant la place des bouquins en se luxant l'épaule parce que c'est trop lourd.
Bon, ce ne sont que deux idées à la va-vite, rien de bien extraordinaire, juste idée de lancer un peu le contexte où sera James :3
Donc walaaaa ~
Henri Potier

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 606

http://ad-vitam-aeternam.forumgratuit.org

Henri Potier



x3 Va pour la pluie de bouquins. Par contre si il nous fais ca en plein milieu de la nuit, à une heure indue où les honnêtes gens dorment d'ordinaire, ca va? =d

Edit : je répond un peu sur le même mode, donc bon... Avec la rentrée j'ai un peu plus la flemme, mais en général je répond dans un espace de troi jours, quatre quand c'est la fin du monde
James Leighton

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Commérages : 471


James Leighton



Oui, c'est même logique puisqu'on observe les étoiles de nuit :3 Donc wala, on s'est tout dit je pense ...
D'acc, je me sentirai leeeente D: Bref, bon RP :3
Henri Potier

▌Date d'arrivée : 03/08/2011
▌Age du joueur : 30
▌Commérages : 606

http://ad-vitam-aeternam.forumgratuit.org

Henri Potier



Je m'y attelle donc ^^ Je préviens simplement, mes débuts de rp, surtout en ce moment ou j'ai pas la grande forme font souvent pitié à voir... méa culpa
Le conteur

▌Date d'arrivée : 15/12/2009
▌Age du joueur : 37
▌Commérages : 395


Le conteur



Bonjour,
petit message de l'administration pour te demander si tu pourrais mettre ta liste de rps à jour. Cela permettra ainsi aux autres joueurs de savoir si tu es disponible ou non pour un rp actuellement Wink
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
• Les Mémoires de notre James