Hotel Dusk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 ::  :: Le repère de Cthulhu :: Corbeille

 
Bec L. Woodsen » Exploits d'une travestie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Dernière édition par Beccaline L. Woodsen le Sam 27 Aoû - 15:35, édité 1 fois


Anonymous





 Bec L. Woodsen » Exploits d'une travestie 485608BeccaWcopie


Ouverte a tout type de proposition. Surtout les plus tordues.

Je réponds rapidement, généralement dans les 2 ou 3 jours qui suivent votre post.

Mon minimum est 2 pages de Word *j'aime écrire*, MAIS .. je m'adapte au partenaire ♥


Ma Fiche - Mes Liens





→ RP EN COURS ←

TITRE DU RP ? feat.



→ RP TERMINES ←

X Je veux te voir avec Shelley Scott



→ RP ABANDONNES ←

TITRE DU RP ? feat.


© CRÉDIT - FICHE

Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



Coucou miss,
ça te tente donc de mettre par écrit notre rencontre? Je ne sais pas si tu préfères commencer ou pas (ça dépend, certains joueurs n'aiment pas lancer les sujets donc je demande Wink). Je ne suis pas réputé pour être hyper rapide mais bon... J'essayerai de faire au mieux red: (je vais avoir deux-trois jours de congés donc je pourrai me le permettre je pense xD).
Invité
Invité


Anonymous



Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt ^^'
Oui bien sûr que je suis pour un RP ♥ ! Et nan ça ne me gène pas de commencer ... c'est juste le titre qu'est jamais évident à trouver sinan c'est cool xD

Tu as une idée de lieu ? Parce que moi pas du tout ! Ca pourrait se faire partout, des préférences ? =p
Matt McCravatt

▌Date d'arrivée : 09/06/2011
▌Age du joueur : 38
▌Commérages : 463


Matt McCravatt



T'inquiètes pour le retard, je n'ai pas fait mieux *sbaaaf* Hum... Un lieu... Je verrai bien la buanderie. Genre, vu que tu es amie avec Jamie, ce dernier m'aurait signalé que tu allais dans la buanderie pour voir après des sous-vêtements (l'excuse pourrave) et Matt, en grand héros, viendrait te porter secours *ou pas* J'sais pas, sinon, je peux réfléchir aussi à autre chose Wink
Contenu sponsorisé






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bec L. Woodsen » Exploits d'une travestie