AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
 

Les chambres                          

 
Cette chambre est actuellement occupée par la famille Stalker. Les voisins se plaignent de cris aigus féminins et d'un mioche plus que désagréable et hautain. Mais en-dehors de cela, tout va bien quoi... Bon peut-être pas tant que ça car, selon les dires du mioche prétentieux, notre femme de ménage jouerait les voyeuses expérimentées... Maintenant, à voir si c'est vrai! Il m’a l’air d’être un sacré menteur celui-là…

0 appels à l'aide || 0 complaintes déchirantes

Chambre 1451

Pas de nouveaux messages
Antre de la propreté, lieu de damnation pour toutes les poussières et autres bestioles du genre, vous voici dans la chambre de la femme de ménage, alias Scott Douglas. Ah, vous n’étiez pas encore au courant que notre « femme » est en fait un homme ? Bon, bah, voilà, maintenant, c’est fait ! Scott est maniaque - même si certains clients n’en croient pas un mot au vu du travail qu’il effectue chez eux - et il n’est donc pas étonnant que tout soit astiqué de fond en comble. Balai et ramasse-poussières sont ses compagnons de chambrée.

0 appels à l'aide || 0 complaintes déchirantes

Chambre 1453

Pas de nouveaux messages
Cette chambre est rarement ouverte, d’ailleurs, certains clients se demandent si l’occupante ne serait pas morte de faim, laissée là à l’abandon vu l’absence de bruits… Seulement voilà, n’allez pas croire n’importe quoi, miss Cassandra Lewis séjourne dans cette chambre et reste cloîtrée la majeure partie de son temps car vous l’effrayez. Le monde l’effraie, les ombres qui se profilent derrière les tentures… Du coup, vous verrez souvent de la lumière si vous traversez le couloir la nuit pour éloigner ses démons…

0 appels à l'aide || 0 complaintes déchirantes

Chambre 1459

Pas de nouveaux messages
Banane ou fraise ? Oui, vous avez parfaitement compris le sous-entendu alors si vous n’êtes pas intéressé par le français, passez vite votre chemin et ne laissez pas traîner une oreille devant sa chambre. Qui sait ce qu’il pourrait vous faire? La chambre 1462 est sans conteste un véritable moulin avec ses allées et venues incessantes. Aussi ne vous étonnez pas si vous entendez quelques cris étouffés, pas étonnant vu l’activité principale de notre jeune européen. Heureusement que nous lui avons refilé une chambre dont l’isolation n’est plus à prouver.

0 appels à l'aide || 0 complaintes déchirantes

Chambre 1462

Pas de nouveaux messages
Et non, vous ne rêvez pas ! Cette gamine a osé coller une stupide étoile sur sa porte comme s’il s’agissait d’une loge d’artiste. Non mais, il ne faut pas vous gêner mademoiselle, faites comme chez vous tant qu’on y est. L’endroit est un vrai capharnaüm en plus et on l’entend crier avec sa guitare jusqu’au bout du couloir. Bref, elle ne s’attire pas forcément les amitiés de ses voisins de palier. Mais qu’on ne vienne pas se plaindre, je ne suis pas responsable.

0 appels à l'aide || 0 complaintes déchirantes

Chambre 1463

Pas de nouveaux messages
Une douce odeur de cookies se dégage de cet endroit. Pourtant, ce n’est pas ici que mademoiselle Reese cuisine ses bons petits plats. Chuut, n’allez surtout pas répéter ce que je viens de dire sinon ma fille va me faire une crise. Cette pièce est chaleureuse et accueillante, à l’image de sa propriétaire. Et dire qu’à son arrivée, cela ressemblait plus à un champ de ruines. C’est qu’elle sait s’y prendre pour restaurer les choses la petite.

0 appels à l'aide || 0 complaintes déchirantes

Chambre 1468

Pas de nouveaux messages
Cette pièce semble toute choisie pour son propriétaire. Une large fenêtre illumine l'ensemble de la chambre. Un large espace a été aménagé par Andrew pour y entreposer ses œuvres picturales. Un musée miniature qui donne des allures de mausolée. Bon, certes, dis ainsi, ça ne donne pas envie d'y entrer... Mais si vous arrivez à surmonter la timidité du propriétaire, je suis sûr qu'il vous accueillera à bras ouverts.

0 appels à l'aide || 0 complaintes déchirantes

Chambre 1482

Pas de nouveaux messages
On se demande s’il s’agit d’une chambre ou d’une animalerie… Les cousins McCravatt ont réussi à faire entrer leurs bestiaux dans l’établissement (on se demande bien comment) et la pièce vit ainsi aux sons des blops blops d’un poisson rouge et les coins coins d’un canard. Un véritable cirque cet endroit ! Les voisins ne semblent toutefois pas s’en plaindre (mais pour combien de temps ?). Faites attention en entrant ici, vous vous retrouverez face à … une chambre de jeunes adolescents quoi.

1 appels à l'aide || 11 complaintes déchirantes

Chambre 1485

Pas de nouveaux messages
Tout est une que...
Dim 4 Nov - 23:13
Arthur Clifford Voir le dernier message
Une guitare électrique perdue au milieu d’une mare de documents aux apparences « officielles », la chambre du « pseudo-détective » Forland est tout ce qu’il y a de plus hétéroclite. On voit ça et là les restes d’un costume haute-couture traîner aux côtés de partitions et de t-shirts de rock star. Heureusement pour les tympans de ses voisins, monsieur Forland n’a pas amené d’ampli’ avec lui. Imaginez le tapage que cela nous ferait… On a déjà bien assez avec les autres musiciens de l’hôtel si vous voulez tout savoir.

0 appels à l'aide || 0 complaintes déchirantes

Chambre 1489

Pas de nouveaux messages
Cet endroit est indescriptible, à l’image de son propriétaire si vous voulez tout savoir. Il y a d’innombrables services à thé (c’est ici qu’ils étaient planqués ! Le sale voleur !) et des chapeaux en veux-tu en voilà. Qu’est-ce qu’il peut bien faire avec tout ça ? Il fait des dégustations de thé et invite ses invités à porter des chapeaux pendant qu’ils dégustent des cookies ou quoi ? En tous les cas, plus je reste éloigné de cette porte, mieux je me porte.

0 appels à l'aide || 0 complaintes déchirantes

Chambre 1490

Pas de nouveaux messages
Cette pièce est occupée par la tromperie en personne. Une petite blondinette à la bouille d'ange vous y attend à vos risques et périls. N'espérez pas sortir indemne de cette maison de poupées. En effet, toute de rose décorée, cette pièce pourrait ressembler à un véritable conte de fée. Une multitude de nounours trônent sur le lit à baldaquin (et oui madame ne se fait pas prier). Alors, prêt à entrer dans l’antre de la fée carabosse ? Niark Niark Niark.

1 appels à l'aide || 9 complaintes déchirantes

Chambre 1491

Pas de nouveaux messages
Rouge ou vert? P...
Dim 11 Sep - 18:11
Nathaniel O'Bryan Voir le dernier message
Cette chambre est d’une propreté immaculée. Très soigneusement rangés, les livres de la jeune Lewis trônent sur le bureau de fortune qui occupe la pièce. Le lit sera toujours refait chaque matin, soyez-en assurés. Alors n’espérez pas voir quelque chose de compromettant, la jeune femme prend bien soin de ne rien laisser traîner. Une large fenêtre baigne la pièce d’une aura dorée, rendant l’endroit des plus accueillants, malgré le mobilier quelque peu vieillot.

0 appels à l'aide || 0 complaintes déchirantes

Chambre 1495

Pas de nouveaux messages
La chambre 1500 est sans doute la plus simple de tout notre hôtel. Un lit et une table de chevet, notre nonne se contente du plus simple appareil. La pièce a été peinte dans des tons crèmes il y a de cela quelques années (enfin, c’était blanc et avec le temps… Erm… Vous comprenez quoi…). A croire que le style ultra simpliste des lieux était fait expressément pour notre jeune servante de Dieu. L’endroit est très calme, on pourrait presque entendre une mouche voler. C’est qu’une bonne sœur qui médite, ça ne fait pas beaucoup de bruits, vous savez.

0 appels à l'aide || 0 complaintes déchirantes

Chambre 1500

Pas de nouveaux messages
Les chambres                           Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesLes chambres                           Empty 8Ryann Stalker2015Sam 22 Juin - 17:20
Charles Campbell Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesLes chambres                           Empty 0Le conteur1681Lun 1 Avr - 7:55
Le conteur Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Alexis Bell, Ryann Stalker
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-